Bidouille - IT Index du Forum
Bidouille - IT
Forum pour le site http://bidouilleit.wordpress.com/ , site de partage de connaissances informatiques.

Bidouille - IT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Samba 4 AD DC et Debian Wheezy 7.5 Suite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bidouille - IT Index du Forum -> bidouille-it -> Questions - Problèmes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bayne

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:16 (2014)    Sujet du message: Samba 4 AD DC et Debian Wheezy 7.5 Suite Répondre en citant

Bonjour à tous,Mon problème est résolu : le souci venait du fichier hosts .........

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOUS38

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:58 (2014)    Sujet du message: Samba 4 AD DC et Debian Wheezy 7.5 Suite Répondre en citant

Bonjours a tous. suis entrain de vouloir mettre en production ubuntu 14.04 server pour la gestion des employés d'une PME. sur ce serveur doit être configurer active directory pour l'authenfication. postfix et dovecot pour la messagerie et cups pour la gestion de l'imprimante, de tous ces tâches suis seulement parvenue a mettre l'ad en place en suivant l'exelent tuto de M.Bruno Sousa, mais pour le reste je ne m'en sors pas.
1er probleme je ne sais pas comment configurer la messagerie. j'ai eu a le faire une fois mais avec comme DNS bind parcontre ici c'est samba_internal qui tourne comme dns
 2e problemme je sais pas comment faire pour le serveur d'impression.
j'ai besoin d'assistance.merci a tous.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: Samba 4 AD DC et Debian Wheezy 7.5 Suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bidouille - IT Index du Forum -> bidouille-it -> Questions - Problèmes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006